samedi, septembre 02, 2006


La sortie d'autoroute de delft ca y est on est arrivé chouette

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elodie et Anne-Laure

Anne-Laure : Bon, ben, t'as l'air bien installée avec ton chéri... Les photos sont tres belles surtout les dernières que tu as mises. Les maquettes... ouais, bien bien, mais je comprends rien... Les cygnes ils ont l'air cool! A part ca ben je verrai tout ca en juin! Bon courage ma cocotte!
Bisous, Anne-Laure.

Elo: ok, alors moi j'adore toujours le paysage (faudrait que tu penses à visiter plus! On a pas assez de photos! lol) Par contre je les photos des maquettes, intéressantes mais énigmatiques pour moi,révèlent bien ton emploi du temps...
PS: Montre-nous de la vrai bouf hollandaise! c'est quoi ces frigos hospitaliers qui font office de distributeur de gerbe! lol
Mis à part cet humour, français, je viendrai avec la grande blonde en juin, sinon elle va se perdre...
Bisous, Elo

PS: Ouais, la blonde elle etait a coté!!!... Fais gaffe ... (Anne-Laure)

PSS: ok, ca va pour cette fois, mais on sait pourquoi tu t'es retrouvée a Porto rico... Jt'avais dit que c'était pas celui la l'avion pour la CHine... (Elo)

PSSS: Ben t'es con, j'avais pris le bateau! (Anne-Laure)

Ciao... les blondes!