dimanche, septembre 03, 2006

















on va vivre dans une carte postale...voici la
"Venise du Nord" ou la "petite Amsterdam",
j'ai nommé DELFT!

3 commentaires:

Emilie Perret a dit…

hey! c'est moi le premier commentaire ?
Bienvenue chez vous les amis !
On dirait qu'on va pas se croiser a Bdx avant cotre depart ...c'est ca non ?
Moi je rentre au pays en octobre .

bisous des tropics

Emilie Perret a dit…

hey! c'est moi le premier commentaire ?
Bienvenue chez vous les amis !
On dirait qu'on va pas se croiser a Bdx avant cotre depart ...c'est ca non ?
Moi je rentre au pays en octobre .

bisous des tropics

Emilie Perret a dit…

Mat ou Mat, comme vous voulez, faut changer un ruc dans les options de ton blog, y'a que les bloggeurs qui peuvent mettre des messages ... ca fait un peu select quand meme ... Bon, moi j'en suis, la classs mais pour les autres ...